UN GRAND MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION
À NOTRE CINÉMA.
ON SE REVOIT EN SEPTEMBRE
PASSEZ UN TRÈS BEL ÉTÉ.
Coût d’entrée : 7$ par personne
Carte fidélité: 42$
Carte de membre: 20$ et ça vous donne droit à 2 entrées gratuites sur la carte et une autre pour votre anniversaire.

